Badly Gods Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célèbre Académie ferme ses portes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 {Team} Présentation des dirlos

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite
choutée aux tournesols
choutée aux tournesols
Aphrodite


Messages : 536
Date d'inscription : 30/03/2008

BGA - identité
Protecteur: Apollon quand je lui masse les fesses
Relations { + }: Dieux et protégés
Relations { - }: None

{Team} Présentation des dirlos Empty
MessageSujet: {Team} Présentation des dirlos   {Team} Présentation des dirlos Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:45

>>......Les dirlos ; présentations

Lorsque la BGA (Badly Gods Academy) fut ouverte, trois directeurs furent nommés pour se charger de diriger sérieusement l’école. Les trois dieux en question devaient être nommés par un vote de tous les immortels, et avaient pour mission de choisir chaque année des élèves à leur charge, créant ainsi trois groupes rivaux et en constante compétition. Mais tout ne se produisit pas comme prévu…

Aphrodite, très intéressée par le poste de directrice, charma l’ensemble de la gente male (y comprit la famille) des Olympiens, ce qui lui assura lors du vote une place sûre à la tête de la BGA. Elle profita pour pistonner son fils, qui, de par sa jeunesse et sa pertinence, pouvait très bien occuper ce poste aux côtés de son allumeuse de mère.

Après la nomination des deux premiers dieux, aucun autre ne voulut se présenter : l’effet inverse que ce qui était attendu se produisait. C’est alors que, après un complot général, Dionysos fut élu : il était bien trop bourré pour se rendre compte dans quoi il s’entraînait. Tout était fait, Aphrodite, Eros et Dionysos mèneraient l’école.

Cependant, Hadès, qui avait tout vu depuis ses Enfers, eut l’idée d’envoyer sa femme à la tête de l’école pour que celle-ci lui indique des potentielles victimes prématurées. Il fit face au refus des autres dieux en menaçant de tuer tous les élèves avant leur entrée, ce qui les obligea à nommer Perséphone, reine des Enfers, directrice…

Quatre directeurs étaient donc désignés…


Aphrodite

{Team} Présentation des dirlos 8f409cfee3faa5542aae7d455f541

Alias : Flora, flo', Sunflower, ....
Rang : Administratrice &Fondatrice
Aime : Les sushis, tous les trucs italiens, le graphisme, l'ordi, le RPG, et plein d'autres...
N’aime pas : Les rhumes, les moules norvégiennes *paf*
Autre : Ashley, je t'aime <3


Eros

{Team} Présentation des dirlos 15x0snm

Alias : Hikoro ; Koko ; Koko-chou ; Spiegel ...
Rang : Administrateur
Aime : Le graph , les mangas , parler , manger , dormir (°°") , faire de l'ordi , le graph , Ian Somerhalder *ç* ...
N’aime pas : Mes cheveux , perdre , le sport en général , être engueuler alors que j'ai pas fait une connerie (è_é) , les 3/4 de mon lycée ...
Autre : \o/


Perséphone

{Team} Présentation des dirlos Savfnstitre5su3

Alias : Blondie
Rang : Administratrice
Aime : Tous les plats mexicains, américains et le chocolat *w*, le graphisme ('toshop est mon ami), les RPG, les livres littéraires, les mangas, la Wii, les chewing-gums Hollywood (xD), mon chat (baptisé Hollywood comme les chewing-gum mdr), les stars, ...
N’aime pas : Le poisson, les moules, tomber malade, ne plus pouvoir RP
Autre : I love Hollywood Chewing-Gum!


Dionysos

{Team} Présentation des dirlos Hugh_Laurie_231

Alias : Azariel, Meg, Eudoxia
Rang : Modératrice
Aime : les chats, mon pc, mon toshop, faire l'andouille, le coca, les bonbons (krémas poxer)
N’aime pas : les araignées, les araignées, être malade, le chou, les légumes en général...
Autre : Votez moua !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://badly-gods-academy.forumactif.com
 
{Team} Présentation des dirlos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badly Gods Academy  :: Contexte & Evènements :: Contexte &Explications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser