Badly Gods Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célèbre Académie ferme ses portes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {Scoop} Comment décririez-vous la BGA ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite
choutée aux tournesols
choutée aux tournesols
Aphrodite


Messages : 536
Date d'inscription : 30/03/2008

BGA - identité
Protecteur: Apollon quand je lui masse les fesses
Relations { + }: Dieux et protégés
Relations { - }: None

{Scoop} Comment décririez-vous la BGA ? Empty
MessageSujet: {Scoop} Comment décririez-vous la BGA ?   {Scoop} Comment décririez-vous la BGA ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:56

{Scoop} Comment décririez-vous la BGA ? 5e4a731c9bea50ad36a3bbf624f78

    Ah, la Badly Gods Academy, comment la décrire sans évoquer les termes de magnificence et de beauté ? Impossible. Si une chose, une seule pourrait trahir l’identité des immortels, c’est bien l’école dans laquelle ils enseignent ; autant par son aspect que par les multiples ouvertures à la nature qu’elle nous offre : digne des olympiens ! Située au sud de Londre, aux alentours du parc Battersea, l’école se différencie par la forêt qui l’entoure ainsi que les espaces verts et le lac qui la bordent… sans parler du labyrinthe dont elle est dotée. En effet, la Badly Gods Academy a tout pour faire plaisir, c’est absolument incontestable. Cela dit, si vous n’êtes pas convaincu, laissez moi vous décrire chacun des lieux plus en détail…
    La forêt au milieu de laquelle se cache notre château est assez typique du pays, bien que vaste et donc très ouverte aux lieux voisins. Il est clair que la nature ne peut être que propice au calme ; et donc au travail sérieux de la part des étudiants, c’est donc avec cette idée en tête que les dieux ont fait en sorte de bâtir leur bâtiment ici et nulle par ailleurs.
    Aux alentours de l’academy se situe un parc, principalement reconnaissable grâce à la teinte verte et fraîche de son gazon, où les élèves auront la possibilité de se promener et de se reposer ; bancs et tables en bois y sont installés pour un meilleur confort…
    Au milieu de ce parc, et donc à côté de l’école, se situe le lac. Bien sûr, les élèves n’auront en aucun cas le droit de s’y baigner, mais auront la possibilité de se promener autour, puisque celui-ci n’est pas immense, bien que son eau soit calme et limpide. Tout autour se dressent de grands arbres, révélant le côté ancien de l’endroit, et cachant le château de par leur taille imposant et les feuilles touffues. Ce sont ces mêmes arbres que nous retrouverons depuis le grand portail, et dans la forêt voisine. Autant dire que l’atmosphère ne peut qu’inciter au calme et à la tranquillité, ici aussi !
    Plus loin, au-delà du lac, de gigantesques murs tout de haies formés, bâtissent à eux seuls ce qu’on pourrait appeler un labyrinthe. Seul lieu presque inquiétant de l’académy, il n’en n’est pas moins calme, même si nombreux sont ceux qui s’y perdraient volontiers, pincés au cœur par cette sensation qu’est l’adrénaline. Envoûtant pas vrai ? non, toujours pas convaincus ? Passons alors au château en lui-même.
    Malgré son architecture plutôt connue, ce dernier étonne grâce à grandeur et sa position mi-terrestre, mi-aquatique. Car en effet, la face Nord du château, celle où se situe la grande et somptueuse entrée, se retrouve élevée au dessus du lac, ce qui fait de ce lieu un endroit tout aussi calme que romantique. L’autre face donnant sur une grande cour verte ; les élèves prendront vraiment du plaisir à entrer comme à ressortir des deux côtés… De l’intérieur, l’endroit n’en reste pas moins impressionnant.
    Ses escaliers, son plancher et ses meubles sont de bois vernis et dégagent une agréable odeur de cire, qui fait tantôt penser aux senteurs d’antan, tantôt au tables de cours sur lesquelles les élèves travaillent. Mais bien sûr, cela n’est pas tout. Car, certes, nous retrouvons ce qu’il est courant de voir dans une école ; escaliers qui craquent, salles de cours assez loufoques, il pourra vous arriver de tomber sur des endroits… comment dire… inhabituels voire insolites dans ce genre d’endroit. Un grenier, des sous-sols, une salle de gym, des théâtres, bref, bon nombre de salles et lieux peu courants, qui constituent à eux seuls une part de mystère et d’originalité pour l’école... Excitant pas vrai ?
    Bien entendu, vous vous demandez toujours bien des détails. Vous vous dites « mais, expliquez-nous en plus sur les salles, les couloirs, et le reste ! ». Je vous répondrai alors, chers amis, qu’il m’est impossible de vous décrire entièrement la BGA. Le seul moyen d’y parvenir, c’est de la découvrir par vous-même !
    Sur ce, bonne Année à la BGA !
Revenir en haut Aller en bas
https://badly-gods-academy.forumactif.com
 
{Scoop} Comment décririez-vous la BGA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir partenaires?
» Le Trombi {ou comment ne pas dire les sales gueules }
» Dionysos ou comment prendre un verre en trop [Professeur d'Economie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badly Gods Academy  :: Contexte & Evènements :: Contexte &Explications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser