Badly Gods Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célèbre Académie ferme ses portes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 {London Reporter, Edition du 5/10/08} « l'enfer de la BGA ou quand les élèves disparaissent... »

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Deepteacher; god
Deep☆teacher; god
Perséphone


Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

BGA - identité
Protecteur: Tu m'as bien regardée?
Relations { + }:
Relations { - }:

{London Reporter, Edition du 5/10/08} « l'enfer de la BGA ou quand les élèves disparaissent... » Empty
MessageSujet: {London Reporter, Edition du 5/10/08} « l'enfer de la BGA ou quand les élèves disparaissent... »   {London Reporter, Edition du 5/10/08} « l'enfer de la BGA ou quand les élèves disparaissent... » Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:39

London Reporter
édition du 5 Octobre 2008.


    « L'enfer de la Badly Gods Academy ou quand les élèves disparaissent ... »

    En ce début de mois, un évènement des plus tragiques et des plus mystérieux vient à peine de se dérouler. Dans cet établissement, récemment construit à l'écart de Londres; j'ai nommé, la Badly Gods Academy. Comme vous le savez, cette école à accueilli de nombreux élèves le 1er septembre 2008, tous aussi intrigués et ambitieux de poursuivre leurs études dans ce modeste château. Il faut dire, que l'Académie ne manque pas de ressources pour nous en mettre plein la vue! A peine construite, l'école détrône toutes les plus grandes académies de la Grande-Bretagne. De part sa splendeur, son édifice moyenâgeux et son parc copié à la mode de Versailles. Tout pour être heureux me direz-vous, et nos chers enfants ont de quoi vivre correctement et dignement tout le long de leur scolarité. Mais, la sécurité n'est plus de ce monde apparemment. Alors que de multiples personnes se posaient cette question, est-ce que ses directeurs seront capable de diriger une école et ne pas mettre en danger la vie de ses habitants? Mais qu'ils craignaient d'en faire tout un procès. L'académie est-elle aussi sûre qu'ils ne nous le font croire? Le cadre enseignant est-il aussi fiable qu'ils nous le disent? Car on ne pourrait qu'en douter! L'école commence tout juste à faire ses preuves et déjà, tout tourne au désastre. Les élèves fugueraient-ils leur lieu de résidence? Ces petits fils et filles à papa en auraient assez de vivre dans le luxe permanent que leur offre ce petit nid douillet? Que de questions, que de questions, chers lecteurs...Mais moi je vous promets de trouver ce qui se trame à la Badly Gods Academy. Ils ne sont pas aussi protégés qu'ils ne le croient, le mystère s'éclaircira et la vérité sera dévoilée au grand jour. Vous n'attendez que ça. De savoir si nos enfants sont bel et bien protégés entre ces murs rocailleux...Si l'un des étudiants ne risque pas de se faire tuer au détour d'un couloir, entre deux cours. Après tout, nous parlons de disparitions! Comme le dit clairement l'article! C'est d'après une source anonyme, que nous émettons nos hypothèses, cette même source à signalé au quotidien que des élèves, -nous ignorons encore le nombre- auraient mystérieusement -j'ai bien dit mystérieusement, les enseignants n'ont aucun idée de ce qui se passe et ne savent pas où ces petits filous ont-ils put filer- disparus! Quel scandale! Où ont ils bien put passer? Si notre quatuor l'ignore, nous sommes dans l'impasse. Ces enfants peuvent être n'importe où, et en danger. Mais pourtant, les cours se poursuivent au sein de l'académie, les évènements récents n'interfèrent aucunement au déroulement scolaire des petits protégés. Nous avons d'ailleurs eut l'occasion d'interviewer notre quatuor de directeurs en personne...Notre envoyée spéciale nous relate tout, dans les moindres détails!

    « Interview du Quatuor de la Badly Gods Academy ; E, A, P et D »

    London Reporter ~ « Nous voici donc devant le château où siège la célèbre académie! Chers lecteurs et collègues, voilà le quatuor de la Badly Gods! »
    E ~ « C'est quoi tout ce remue-ménage? Vous êtes? »

    London Reporter ~ « Euh...Nous travaillons pour le London Reporter, n'avez vous pas reçu notre courrier vous informant de notre visite? »
    A ~ « Si, justement. Mais notre cher collègue avait oublié de nous le mentionner avant... » regard noir vers un homme qui semblait complètement bourré.

    London Reporter ~ « Oh... »
    A ~ « Mais puisque vous êtes là...Allez y, qu'on en finisse. »

    London Reporter ~ « Merci pour votre coopération! Vous savez que vous êtes les piliers de cette école, et que vous attisez toute la curiosité de nos lecteurs; qui brûlent d'impatience d'avoir des réponses sur les récents évènements dramatiques qui ont bouleversés votre académie »
    D ~ « Bouleversés? Qu'est-ce qui est bouleversé? Nous nous portons très bien, mademoiselle. Inutile de vous inquiéter sur notre état de santé »

    London Reporter ~ « Non ce n'est pas ce que je voulais dire... »
    A ~ « Accouchez dans ce cas, vous croyez qu'on à le temps de répondre à un stupide journal? »

    London Reporter ~ « Vous devez bien être au courant que des élèves ont mystérieusement disparus! »
    P ~ « Mystérieusement? »
    A ~ « Mais qu'est-ce qu'on en a... »
    E ~ « Hum. Excusez là, elle voulait dire que nous sommes tout bonnement choqués... »
    P ~ « Désabusés. »
    A ~ « Ennuyés et dérangés, vous voulez dire » ; P hocha la tête suite à la réponse de A

    E ~ « ...de ce qui est arrivé à nos étudiants...Mais ne vous inquiétez pas nous nous en occupons activement et déployons des efforts considérables dans le but de retrouver ces enfants »

    London Reporter ~ « C'est une excellente nouvelle, nos lecteurs seront ravis que vous portez tant d'attention à vos élèves »
    E ~ « Mais c'est naturel, ces enfants sont les bases de l'académie, les fondations, ils sont comme nos propres enfants, voyez vous...Et s'ils leur était arrivé quelque chose... »

    London Reporter ~ « Cela aurait de graves conséquences, notamment la fermeture de l'école »
    E ~ « Mais ça ne risque pas d'arriver, nous prenons cette affaire très au sérieux , et ils ne leur est rien arrivé, j'en suis persuadé, comme mes collègues le sont aussi »

    London Reporter ~ « Oui j'y venais...Mais, quel est votre avis concernant cette affaire? »
    P ~ « Je juge que cela n'a pour l'instant, aucune importance. Vous savez, notre quota d'inscrits vient d'être dépassé, alors après s'il y en a qui se volatilisent...Nous ne pouvons tous les compter vous comprenez! »

    London Reporter ~ « Je vois...Merci pour votre aide...Excusez moi de vous avoir perturbé dans votre travail...Et tenez nous au courant de vos trouvailles! »
    P ~ « Bien sûr, naturellement. »

    Voilà, c'est dit. Comme nos chers directeurs l'ont mentionné...qui vivra verra. Nous espérons donc avoir de nos sources anonymes, de nouvelles informations croustillantes à vous dévoiler, et surtout, trouver la clé qui ouvrira la porte du mystère de la Badly Gods Academy. Les étudiants reviendront-ils? Ou d'autres scandales se poursuivront-ils à l'académie? Affaire à suivre!


article écrit par une journaliste du london reporter
Revenir en haut Aller en bas
http://lords-of-pirates.bbactif.com/index.htm
 
{London Reporter, Edition du 5/10/08} « l'enfer de la BGA ou quand les élèves disparaissent... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les Perfects se rencontrent... [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badly Gods Academy  :: Contexte & Evènements :: Le London Reporter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser